1988 Création du Ballotin à Tiroirs®

Tels des bijoux dans leur écrin, les chocolats, déposés individuellement dans des tiroirs blancs, s’offrent à la vue, puis au toucher.

« The Most Beautiful Chocolates In The World ».
Que les chocolats de la Maison RICHART soient « les plus beaux du monde » comme le souligna un grand magazine de mode américain, était une chose, restait à leur offrir un écrin qui leur corresponde. Un écrin dans lequel ils puissent s’épanouir et séduire, dès le premier regard.
Ainsi fût créé, dès 1988, le Ballotin à Tiroirs® RICHART. Très innovant, bousculant les codes habituels des ballotins classiques, il fait une entrée remarquée dans le monde de la chocolaterie et de la gourmandise. Fonctionnel, le Ballotin à Tiroirs® facilite le service grâce à ses tiroirs qui circulent entre chaque dégustateur, les chocolats s’offrant ainsi à la vue et à la dégustation de tous.
En son sein, couleurs et saveurs sont préservées, seul le chocolat dégusté sera touché. Entièrement modulable, il offre la possibilité à chacun de créer son propre ballotin, en choisissant son assortiment de tiroirs parmi les collections disponibles. À la fois simple et complet, le Ballotin à Tiroirs® RICHART donne à chaque assortiment des airs de tableau contemporain.